Votre recherche :

c etc

bishonours
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.88 via PS3Xploit
Attend la ya pas besoin de s'énerver.
Déjà pour la switch j'avais trouvé ça prise de tête mais j'ai suivis les vidéo pas à pas et ça a été.

J'ai suivis les étapes du tuto à la lettre et en gros tu me repproche de pas avoir installé ultimate toolbox.

Si cela avait été mentionné au cours du tuto, comme pour la han toolbox par exemple, ben je l'aurais fais. Je ne peux pas deviner que cet outils, mentionné tout à la fin, est limité obligatoire et remplace hantoolbox de ce que je comprend.

Pour mon erreur 800.. je ne suis pas passée par hantoolbox puisque ça ne s'installe pas.
J'ai uniquement glissé le dossier du jeu directement sur ma clé USB fat32 et lancé avec multiman, comme indiqué dans la partie "jeu ps3 format dossier".

Un forum c'est fait pour poser des questions et aiguiller quand les gens sont perdus. Une FAQ etc c'est bien, mais un contact humain c'est tout de même mieux quand on a pas compris malgré qu'on ait tout lu !
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
outerheavenbigboss
Re: CRITIQUE de Matrix Resurrections : bienvenue dans un nou
Harry : Interro surprise : un aéroport, un avion. Un terroriste tient un otage pour se couvrir, il est pratiquement dans l’avion. Qu’est-ce que tu fais ?

Jack: Je flingue l’otage. :lol:

dsl matrix est trop compliquer a suivre , le 1 ok le 2 ca ce complique mais ok , meme si j'ai rien piger a la premier fois les scènes sont superbe
(c'était parfais a l'époque car les gens aimaient la tenue cuire lunette etc...bref Keanu ne fait plus rêvé ok il a fait son temps
Voir le sujet
pazoo
Re: Mise à jour des jeux ?
Moi j'ai télécharger le logiciel Nsc_builder 1.01 + Interface informations avec la Keys.txt directement à l'intérieur qui fonctionne. Maintenant s'il faut la Keys de ma switch c'est pas pareil effectivement.

Cependant dans le lien que tu m'a donné, il est écrit que :

Le payload Lockpick_RCM extrait des clés de chiffrement à utiliser avec certains soft pour Switch tels que hactool, hactoolnet / LibHac, ChoiDujour, etc. sans démarrer Horizon OS.

Pour ma part je suis en SX OS et j'ai le logiciel ChoiDujour mais je ne connais pas la procédure de comment le lancer et l'utiliser.

Merci d'avance à toi

J'ai réussi à lancer Lockpick_RCM 1.9.6 avec Hekate 5.6.5 mais une fois sur Lockpick RCM " Dump from Emunand " est grisé et impossible de le sélectionner.

J'ai essayé donc le choix Dump from SysNAND est j'ai une erreur avec la sd card car elle n'est pas en FAT32 je pense que c'est à cause de cela qu'il ne voit pas ma Emunand.

Les fichier dev.keys et prod.keys ont étaient générés dans la sd card mais une fois le prod.keys renommé en keys.txt et placer dans le répertoire ztools, toujours la même chose avec le jeux. Il me demande d'insérer le jeu.


Merci


voilà le résultat en image

Image
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Re: PS5 : les façades officielles et de nouvelles DualSense
Pierre Wilmart Wrote:
À peine plus cher qu'une coque pour smartphone provenant du fabricant. Et pourtant pour un smartphone le bout de plastique n'est pas bien grand, et il n'y en a qu'un.

Je dis pas que c'est abordable, mais le prix ne me choque pas. Je prédis 59.99€ en Europe.


55€ pour une coque de smartphone il y a un peu plus que du plastique dedans... (surfaces transparentes, aimants, cuir, etc.)
Et avec un smartphone au moins tu peux trouver des alternatives à 10€ toutes aussi efficaces.
Là ce qui est dommage c'est que Sony s'impose comme le seul fabricant. 55/60€ pour 2 bouts de plastiques (sans rien d'autre) ça reste très cher.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
outerheavenbigboss
Re: Sifu : surprise, la date de sortie est avancée, un gros
Absolver je peux te garantir que tu ressens la violence des coups et autre sans effusion de sang

oui ce jeu a l'aire bien pousser graphique et technique j'ai pas encore tester mais bon le monde ninja c'est pas mon truck .... ya pas l'air d'avoir beaucoup arme a ramasser pour s'aider ou de faire des truck dégueu "projeter son adversaire la tête dans un mur" des truck de baston quoi ^^ ya des gros dans ce jeu ? je crois pas :? genre https://lh3.googleusercontent.com/proxy/K5DjlCm7uCC8yRCiutqOe38fw53NxaY_zeoIFgu3Uk6dEvJknPwCB9vm9i7301CcbJqSFdYf5eSefmn80ERinOUYUEuIFkWvdBzefcGJp6MS32t0Vj8RxxII0FOC5DUTpHWwW8HRDKBOYVx6Gw09AKWehw5L_0m8m7jeLCDD5H9aQ5k3521dQENbxzXB_w ce battre dans la nature c'est bof comme décors pour moi faut un bar , un garage , ascenseur , un ring etc... faut qu'il boite si il a mal au jambes , un bras casser etc... (j'achète direct^^) absolver c'est trop gentil encore dommage

tekken/street fighter/ssb/, sont un peu pour enfant, ya que mortal combat qui sont salaces est assume la violence dans leur jeu est c'est super mais arcade ... j'aime ben le style urban riegn 3d c'était un bon défouloir
c'est devenue rare les vrais jeu baston salaces
maintenant faut jouer a wwe ou ufc limite pour ressentir un poil de violence et de victoire de combat c'est dingue...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
outerheavenbigboss
Re: Sifu : surprise, la date de sortie est avancée, un gros
je préfère encore urban reign les jeux de baston sont trop censurer ont sent pas la violence faut du pétage d'arcade pétage de nez des cocards etc des blessure faut que ca saigne
quand ont réalise un jeu de baston faut assumer c'est dommage ....
Voir le sujet
Malvik2
Re: Power On: The Story of Xbox, une série documentaire aux
Sympathique; avec le recul la Xbox 360 restera vraiment comme LA console de l’histoire des Xbox, tout y était au poil: l’OS, qui avait souvent une bonne longueur d’avance, le online précurseur sur un tas de détails, les très belles exclus, définitives (les Gears) ou même temporaire mais en version parfaite (Bioshok, Mass Effect etc), son excellente manette etc…

Dommage que depuis la Xbox one ms n’ai jamais réussis à retrouver cette dynamique…

Des jeux des jeux des jeux, c’est ce qui manque aux Xbox séries ! On y croit
Voir le sujet
tollkhyenn
Re: TEST GTA: The Trilogy - The Definitive Edition, des prom
phantom-lord Wrote:@tollkhyenn
Bah merde alors. T'as aimé d'autres GTA, mais pas celui là ?
Je peux comprendre, mais je veux bien comprendre surtout ^^
Si je commence à en parler je ne vais pas m'arrêter du coup t'as la balle.


Hello!
Oui, j'avoue que je n'ai pas aimé du tout SA.
Tout ce que je vais dire ensuite est purement subjectif, car je ne nie absolument pas que c'est un bon jeu.
Je n'y ai, de plus pas joué trop longtemps.
Pour commencer, je ne suis pas fan de l'ambiance "gangsta".
J'ai trouvé que les dialogues incessants pendant les phases de conduite ne me facilitait pas non plus la tâche :D
Mais tout ça, j'aurais (peut-être) pu essayer de passer outre, mais le truc qui m'a gonflé le plus, c'était le côté "simulation" concernant le personnage. Faut manger pour pas s'affaiblir, mais trop et tu grossis.
Faut faire du sport etc...
Ça me faisait presque l'impression de jouer aux "Sims" dans GTA.
Honnêtement ça m'a vraiment repoussé dans ce jeu.
Comme je te l'ai dit, tout ceci est purement subjectif :mrgreen:
Ce jeu est forcément une bombe vu son succès.

Dans cette ancienne génération de GTA, mon favori reste, et de loin Vice City (ah, les années 80!).
Bonne soirée et bon jeu!
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
phantom-lord
Re: TEST GTA: The Trilogy - The Definitive Edition, des prom
@nwar
Grave ! Le 3 et VC n'ont pas eu un énorme suivi à cause du problème github, mais à ma connaissance, ils sont largement fonctionnels.
J'ai juste un peu play au 3.

Par contre, SA j'le brûle, me reste les zones de gang pour débloquer la dernière mission du jeu.
Pas mal de crash sur la grosse dizaine d'heure de jeu, mais tellement de suivi, que de un, les crashs étaient de moins en moins fréquent, de deux, save auto via une update et trois, un suivi en terme de mise à jour digne d'un développeur de AAA. (Le jeu en 25s est relancé)

De la fonctionnalité, du cheat, des mods, des updates graphiques, save auto, etc...
Bref, un travail de titan.
Les types sont moins de 10 et font ça par plaisir.
Surtout deux gros devs. Bien que basé sur un autre développement avec d'autres groupes de gens.
Tout ça pour dire que ouais, venant de R*, et avec leur moyen, on était largement en droit de penser que ça allait être top comme retour vers le passé.
C'est triste.

Bully est magique aussi.
Mais le problème de RAM qui ne se vide pas et mène au crash, quand tu débloques la ville et que tu tapes des aller retour, c'est clairement la merde. Milieu chapitre 3 ça devient relou les crashs.
Mais peut être, et j'espère, une mise à jour bientôt.
Pour ceux qui ne connaissent que la version Xbox 360, c'est pas le même jeu, là c'est basé sur la version Android, ça claque. Les chargements sont enfin supportable ! Et très jolie.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
JetjoO
Re: Cyberpunk 2077 : plus de mise à jour ni de DLC gratuit a
Quelle déchéance honnêtement.
Un studio qui avait atteint une telle réputation... Vraiment dommage. Leur image sera à jamais entachée par ce lancement. Et la remontada à la NMS ne sera finalement jamais arrivé. Parce que faut pas se leurrer, il est trop tard maintenant.

Je l'ai sur PC et sur une 2080ti en ultra 1440p 40 à 50fps il est vraiment beau par moment. Pas toujours cependant (les sprites 2d d'un autre millénaire pour les voitures au loin... :shock: etc.) Mais il y avait vraiment les bases pour en faire un chef d'oeuvre. Des perso attachants. Une monde "habité"... Une bonne histoire. Une ambiance de folie... Par contre, il y avait clairement encore 2 ou 3 ans de boulot. Ca c'est clair.
Au delà des bugs, le jeu semble creux. Complètement sous-exploité. Il a une âme mais pas suffisamment de corps finalement.
N'est pas Rockstar qui veut. Pourtant j'y ai cru.

Ouais, il manquait 3 ans de boulot. :|
Voir le sujet